Une offre innovante pour protéger votre chien ou chat de plus de 8 ans !

19 Fév 2018 | #Chien&Chat

Votre compagnon a entre 8 et 12 ans ? Il est généralement refusé par les assureurs à cause de son âge ? Vous ne trouvez pas de solution pour le protéger d’éventuels frais médicaux conséquents ? Ne désespérez pas ! Grâce à Yakman, la cagnotte solidaire pour se prémunir face aux imprévus, c’est possible !

Un groupe de protection Frais Vétérinaires Chiens et Chats de plus de 8 ans – Caisse de solidarité en cas de coup dur est maintenant disponible et en ligne; vous pouvez désormais devenir adhérent et ainsi protéger votre animal malgré son âge. Grâce à cette cagnotte solidaire Yakman développée avec l’aide de l’équipe Opus, vous allez pouvoir protéger mutuellement vos compères à poils en cas d’opérations chirurgicale animale d’importance.

En effet, Yakman est une plateforme digitale qui permet de se créer une cagnotte solidaire pour se protéger contre les imprévus. Le principe est simple : un créateur de groupe détermine les modalités de la cagnotte : la durée de couverture, le nombre d’adhérents requis et la compensation touchée en cas d’imprévu ou de sinistre. En cas de sinistre, la déclaration se fait directement sur la plateforme avec les justificatifs demandés et la demande est traitée 72h par trois membres du groupe tirés au sort. Vous recevrez donc la compensation financière directement sur votre compte bancaire. En fin de période de couverture, une redistribution des fonds présents dans le pot commun est effectuée auprès des membres.

C’est ainsi que nous avons contribué à la création d’un produit dédié au chiens et chats de 8 à 12 ans qui ne peuvent souscrire aux mutuelles traditionnelles pour les animaux.
Votre animal de compagnie n’est pas à l’abri d’un éventuel coup dur, les assureurs ne veulent pas le prendre en charge, il faut donc agir. N’attendez plus, une nouvelle solution sur-mesure vous attend ici !